46 Rue De Crimée

75019 PARIS


22 Rue Myrha 75018 Paris

Flash Info

L' ADMS dispose de 2 centres:

Un Centre de Santé polyvalent , situé dans le 19 ème arrondissement  et entièrement rénové en 2014

Un Centre de Santé polyvalent,  situé dans le 18 ème arrondissement  inauguré en  juillet  2011 par M Daniel Vaillant Maire du XVIII ème arrondissement et M Jean-Marie Le Guen, adjoint au maire de Paris, chargé de la Santé

 Le dossier médical informatisé est unique, accessible pour les praticiens de l'un ou l'autre centre.

Cela permet  aux patients de consulter dans l’un ou l’autre centre sans souci  tant du  point de vue administratif que du  point de vue du suivi médical.

Les rendez-vous peuvent être pris dans l'un ou l'autre centre pour les 2 centres

Les réseaux de santé:

Le Centre de Santé A.D.M.S. est adhérent avec ses praticiens aux réseaux de santé suivants, pour une meilleure prise en charge de certaines maladies :

Réseau PARIS DIABETE :

En adhérant au réseau PARIS DIABETE, avec l'appui du médecin traitant, les patients bénéficient de consultations prises en charge par le réseau, rencontres, ateliers d'éducation thérapeutique pour le suivi de leur diabète.

www.paris-diabete.fr

Réseau RENIF :

En adhérant au réseau RENIF, avec l'appui du médecin traitant, les patients bénéficient de consultations prises en charge par le réseau, rencontres, ateliers d'éducation thérapeutique pour le suivi de leur maladie rénale chronique.

www.renif.fr

N'oubliez pas le site www.paris.fr, vous obtiendrez des informations diverses sur la Santé à PARIS
(chapitre PARIS PRATIQUE/Santé).

Campagne de vaccination antigrippale :

Si vous bénéficiez de la prise en charge de votre vaccin contre la grippe envoyée par l’Assurance Maladie :

S’il s’agit d’une première vaccination :

Vous devez vous munir de votre document et vous rendre auprès de votre médecin traitant.

Votre médecin traitant, lors de sa consultation, complètera le document et vous pourrez alors vous rendre chez votre pharmacien afin de vous procurer votre vaccin.

Muni de votre document et de votre vaccin, vous pourrez vous rendre chez votre médecin ou chez une infirmière, qui pourra alors pratiquer l'injection. Cette dernière sera à votre

Si vous avez déjà été vacciné contre la grippe, l’année dernière : votre prise en charge a changé.

Vous passez d’abord chez votre pharmacien muni de votre document de prise en charge simplifiée pour obtenir votre vaccin.

Muni de votre vaccin et de votre document, vous pouvez vous rendre auprès de l’infirmière de votre choix pour la réalisation de la vaccination. L’injection sera à votre charge selon votre couverture sociale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également être vacciné par votre médecin traitant.

Pour plus d’informations sur cette campagne, veuillez contacter votre assurance maladie ou vous rendre sur le site dédié à l'adresse suivante : www.ameli.fr.